bigb78140 Remplaçant de street
Nombre de messages : 33 Age : 31 Localisation : yvelines Joueurs Préferés : garnett bibby pietrus turiaf barbosa pierce allen Equipe(s) préférée(s) : minnesota, boston, L.A Date d'inscription : 12/08/2007
| Sujet: candidature celtics Dim 12 Aoû - 15:32 | |
| Nom de l'équipe / Pseudo : boston Celtics / bigb78140
_Pourquoi tu choisis cette équipe : c'est une bonne équipe et je serai fier de porter les couleurs _Quels sont les objectifs avec cette équipe : Le titre évidemment
_Supporte tu cette équipe Si oui, depuis combien de temps : Oui je supporte cette équipes depuis 2 ans et j' éspère pouvoir la coacher
merci d'avance | |
|
I love this game
Nombre de messages : 1307 Age : 39 Localisation : Sète (34) Joueurs Préferés : Michael Redd Equipe(s) préférée(s) : Milwaukee Bucks Date d'inscription : 19/05/2007
| Sujet: Re: candidature celtics Lun 13 Aoû - 16:13 | |
| Ben tu peut la prendre si tu veux, mais pour info il reste pas mal d'équipes libres en LV1, et la LV2 n'est vraiment pas du tout active.
Edit: Voici les équipes libres en LV1.
-Los Angeles Clippers -Miami Heat -Minnesota Timberwolves -New York Knicks -Philadelphia 76ers -Sacramento Kings -Seattle Supersonics
Enjoy!!! | |
|
bigb78140 Remplaçant de street
Nombre de messages : 33 Age : 31 Localisation : yvelines Joueurs Préferés : garnett bibby pietrus turiaf barbosa pierce allen Equipe(s) préférée(s) : minnesota, boston, L.A Date d'inscription : 12/08/2007
| Sujet: Re: candidature celtics Mar 14 Aoû - 18:10 | |
| ok alors je vais allez en lv1 (enfin je vais essayer) merci | |
|
T-MAC [GSW]
Nombre de messages : 5164 Age : 30 Localisation : Paris en direct de la Marina!!! Joueurs Préferés : Daniel Gibson, LeBron James, Tyrus Thomas Equipe(s) préférée(s) : New Jersey, Golden State, Cleveland, Chicago... Date d'inscription : 23/02/2007
| Sujet: Re: candidature celtics Mar 14 Aoû - 18:14 | |
| Ok, ps de prob et bonne chance | |
|
I love this game
Nombre de messages : 1307 Age : 39 Localisation : Sète (34) Joueurs Préferés : Michael Redd Equipe(s) préférée(s) : Milwaukee Bucks Date d'inscription : 19/05/2007
| Sujet: Re: candidature celtics Mar 14 Aoû - 18:34 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: candidature celtics | |
| |
|