Dj-Mayl NCAA
Nombre de messages : 153 Age : 34 Localisation : Mulhouse Joueurs Préferés : Kyle Korver, Rip Hamilton et Ben Gordon Equipe(s) préférée(s) : Spurs, Bulls, 76ers Date d'inscription : 22/06/2007
| Sujet: Candidature Boston Celtics Sam 23 Juin - 15:22 | |
| Je tiens totu d'abord a remercier T-MAC pour m'avoir filé le tuyau a propos du poste de Gm des Celtics... SI je postule pour cette équipe je ne vais pas mentire c'est pour pouvoir jouer a vos cotès l'effectif ne m'enchante pas trop a part l'emblématique Paul Pierce mais j'aime relever ce genre de défis et mon objectif ne sera pas facile a attentidre directement mais c'est réalisable d'ici 2saisons: la qualification en PO je vous remercie par avance de la confience que vous M'augurerez bonne chance a tous | |
|
T-MAC [GSW]
Nombre de messages : 5164 Age : 30 Localisation : Paris en direct de la Marina!!! Joueurs Préferés : Daniel Gibson, LeBron James, Tyrus Thomas Equipe(s) préférée(s) : New Jersey, Golden State, Cleveland, Chicago... Date d'inscription : 23/02/2007
| Sujet: Re: Candidature Boston Celtics Sam 23 Juin - 15:25 | |
| Accordée. Amuses-toi bien! | |
|
Dj-Mayl NCAA
Nombre de messages : 153 Age : 34 Localisation : Mulhouse Joueurs Préferés : Kyle Korver, Rip Hamilton et Ben Gordon Equipe(s) préférée(s) : Spurs, Bulls, 76ers Date d'inscription : 22/06/2007
| Sujet: Re: Candidature Boston Celtics Sam 23 Juin - 15:26 | |
| | |
|
petemaravich Joue avec ses potes
Nombre de messages : 2 Age : 26 Localisation : // Joueurs Préferés : Ray Allen Equipe(s) préférée(s) : Boston Date d'inscription : 24/03/2009
| Sujet: Re: Candidature Boston Celtics Mar 24 Mar - 23:13 | |
| Il reste quoi comme equipe ? | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Candidature Boston Celtics | |
| |
|