Forum-nba
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Fnac : 2 jeux de société achetés ...
Voir le deal

Nelson plus à Oakland la saison prochaine?

AuteurMessage
Chris
Grand Patron
Chris

Masculin
Joueurs Préferés : LeBron James, Big Ben
Equipe(s) préférée(s) : Basket en club

Nelson plus à Oakland la saison prochaine? Empty
MessageSujet: Nelson plus à Oakland la saison prochaine?   Nelson plus à Oakland la saison prochaine? Icon_minitimeVen 18 Mai - 11:38

Don Nelson ne sait pas encore s'il sera toujours l'entraîneur des Golden State Warriors la saison prochaine. Véritable maître d'oeuvre du renouveau de la franchise californienne, Nelson a annoncé qu'il se donnait jusqu'au 1er juillet pour faire son choix. "Ce n'est pas le bon moment pour moi de prendre une décision maintenant." expliquait-il mercredi dernier. "Je crois qu'il était très important que je vienne ici mais je ne suis pas sûr que rester le soit aussi". Pour son retour à Oakland après 13 ans d'absence, Nelson, qui a fêté ses 67 ans mardi dernier, a emmené les Warriors jusqu'au 2ème tour des Play-offs après une fin de saison remarquable (42v-40d) et un succès de prestige face aux Dallas Mavericks (4-2) lors du premier tour des PO. Arrivé en août dernier pour remplacer Mike Montgomery, Nelson possède encore deux années de contrat avec les Warriors.
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-nba.1fr1.net

Nelson plus à Oakland la saison prochaine?
Page 1 sur 1