Chris Grand Patron
Nombre de messages : 3080 Age : 30 Localisation : Albertville [73] Joueurs Préferés : LeBron James, Big Ben Equipe(s) préférée(s) : Basket en club Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Saison des Jazz Ven 23 Fév - 17:53 | |
| Ici sera suivie la saison des Utah Jazz. | |
|
Chris Grand Patron
Nombre de messages : 3080 Age : 30 Localisation : Albertville [73] Joueurs Préferés : LeBron James, Big Ben Equipe(s) préférée(s) : Basket en club Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: Saison des Jazz Sam 10 Mar - 14:53 | |
| Les Utah Jazz ont infligé une véritable correction la nuit dernière aux Charlotte Bobcats en s'imposant 120 à 95. Homme fort de la franchise mormone, Mehmet Okur, la grande révélation de l'année, termine la rencontre avec 32 points grâce à une exceptionnelle réussite aux tirs. En 30 minutes, le turc a en effet converti 13 de ses 15 tentatives pour égaler son record personnel. Il ajoute également 9 rebonds et 3 passes décisives. Partie sur un rythme très élevé, la rencontre tournait rapidement en faveur du Jazz qui comptait déjà 13 longueurs d'avance à la fin du premier quart-temps (32-25). L'avance grimpera par la suite jusqu'à 19 points en milieu de 3ème quart-temps malgré les efforts de Gerald Wallace (33 points en 31 minutes). Leaders de la division Northwest, les Utah Jazz restent sur une série de 4 victoires consécutives. | |
|
T-MAC [GSW]
Nombre de messages : 5164 Age : 30 Localisation : Paris en direct de la Marina!!! Joueurs Préferés : Daniel Gibson, LeBron James, Tyrus Thomas Equipe(s) préférée(s) : New Jersey, Golden State, Cleveland, Chicago... Date d'inscription : 23/02/2007
| Sujet: Re: Saison des Jazz Mar 20 Mar - 20:33 | |
| Vraie surprise du début de saison,le Jazz d'Utah nous propose cette année un jeu des plus réjouissants sous la houlette du très respectable Jerry Sloan.
Boozer est carrément candidat au titre de MVP,lui qui n'a jamais été all-star,Okur est toujours faible en defense mais un intérieur précieux en attaque. Kiri pèse de tout son poids dans les nombreuses victoires de son équipe,malgré des stats en baisse cette saison. Williams est en train de prouver qu'il n'était peut-être pas si absurde de le choisir avant Chris Paul au moment de la draft,il est le meneur qui al el plus progressé cette saison. Millsap apparaît réellement comme un véritable steal de cette dernière draft,et confirme que ses énormes stats NCAA n'était en rien usurpée. Giricek,Harpring et même Araujo et Brown comble les trous pour parfaire au mieux cette riche rotation.
Perso j'apprécie énormément cette équipe,et même si je pense qu'il ne termineront pas dans le trio de tête derrière les 3 grosses écuries que sont SA,Dallas et Phoenix,je les vois bien décrocher la division NW devant les Nuggets et terminer devant Houston ou les Lakers,et au final acceder à l'avantag du terrain pour ce premier tour des PO.
Quelle est votre opinion à ce sujet?
Moi je pense qu'il choperont ce spot 4 car ils ont le talent pour et nous propose un jeu très réfléchi et interessant cette saison,en tous cas je serais derrière eux (avec NO et les Clipps). | |
|
Donnie
Nombre de messages : 160 Age : 40 Localisation : USA Joueurs Préferés : Iverson - Vince Carter Equipe(s) préférée(s) : 76Sixers - Denver Nuggets Date d'inscription : 18/10/2007
| Sujet: Re: Saison des Jazz Lun 19 Nov - 9:28 | |
| Les Jazz réussisse un début de saison correcte, avec un Carlos Boozer vraiment très bon. | |
|
newjack Remplaçant de street
Nombre de messages : 33 Age : 38 Localisation : dijon Joueurs Préferés : derek fisher Equipe(s) préférée(s) : new jersey nets Date d'inscription : 31/01/2008
| Sujet: Re: Saison des Jazz Jeu 31 Jan - 12:22 | |
| Bonne surprise de la part des Jazz pour cette nouvelle année. Equipe très complète !! http://nba-news-live-2008.blogspot.com/Nouveau site Venez jeter un coup d'oeil Pour les fans nba venez débattre | |
|
Lakers53 Rookie
Nombre de messages : 207 Age : 35 Localisation : Laval - 53 Joueurs Préferés : Kobe Bryant Equipe(s) préférée(s) : Lakers Date d'inscription : 06/11/2008
| Sujet: Re: Saison des Jazz Lun 10 Nov - 19:00 | |
| il ont ren changer par rapport a l'année derniere et c'est bien car il sont tres complet et c'est ca qui marche pour gagner en nba en ce moment | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Saison des Jazz | |
| |
|