Forum-nba
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Randolph contre Mobley !

Aller en bas 
AuteurMessage
Lakers53
Rookie
Lakers53


Masculin
Nombre de messages : 207
Age : 35
Localisation : Laval - 53
Joueurs Préferés : Kobe Bryant
Equipe(s) préférée(s) : Lakers
Date d'inscription : 06/11/2008

Randolph contre Mobley ! Empty
MessageSujet: Randolph contre Mobley !   Randolph contre Mobley ! Icon_minitimeJeu 27 Nov - 14:14

Après avoir échangé Jamal Crawford contre Al Harrington aux Warriors, les Knicks continuent le dégraissage de leur effectif en envoyant Zach Randolph et Mardy Collins aux Clippers en échange de Cuttino Mobley et Tim Thomas.

"Je pense que, sur le long terme, c’est très intéressant pour nous de pouvoir nous libérer un peu d’argent pour descendre en dessous du salary cap", a déclaré Donnie Walsh," nos fans comprennent que ça nous permettra d’améliorer l’équipe selon le plan que j’ai établi. J’essaie simplement de faire ce que j’ai annoncé depuis le début, ni plus ni moins."

Ces deux trades vont faire économiser aux Knicks 27 millions de dollars dans leur masse salariale. Ils se positionnent donc d'ores et déjà pour accueillir Lebron James en 2010. En effet, les contrats de Al Harrington, Mobley et Thomas se terminent en 2010. Ajouter à cela, les contrats de Stephon Marbury, Malik Rose, Jerome James et Quentin Richardson qui s'achèvent en 2009, c'est presque 70 millions de dollars qui seront ainsi libérés. De quoi associer Lebron James à D-Wade ou Chris Bosh, tous deux free-agent en 2010.
Revenir en haut Aller en bas
 
Randolph contre Mobley !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Randolph Chez les knicks
» Harrington contre Crawford !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum-nba :: Inside NBA :: News NBA-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser