Nombre de messages : 160 Age : 40 Localisation : USA Joueurs Préferés : Iverson - Vince Carter Equipe(s) préférée(s) : 76Sixers - Denver Nuggets Date d'inscription : 18/10/2007
Sujet: Formule 1 Jeu 18 Oct - 23:41
Parlez ici de toute l'actualité concernant la F1.
Ce Wee-kend aura lieu le dernier grand prix de la saison au Brésil.
Lewis Hamilton, Fernando Alonzo et Kimi Raikkonen sont en course pour etre champion du monde.
I love this game
Nombre de messages : 1307 Age : 39 Localisation : Sète (34) Joueurs Préferés : Michael Redd Equipe(s) préférée(s) : Milwaukee Bucks Date d'inscription : 19/05/2007
Sujet: Re: Formule 1 Ven 26 Oct - 13:38
Chapeau Kimi Raikkonen d'avoir réussit à retourner une situation plus que délicate au départ de ce dernier GP de la saison. Bravo à Lewis Hamilton pour sa très belle première saison, il est passé à rien de réaliser l'exploit pour sa rookie season. Vivement l'année prochaine avec le retour d'un Français en F1 en la personne de Sebastien Bourdais.
Donnie
Nombre de messages : 160 Age : 40 Localisation : USA Joueurs Préferés : Iverson - Vince Carter Equipe(s) préférée(s) : 76Sixers - Denver Nuggets Date d'inscription : 18/10/2007
Sujet: Re: Formule 1 Sam 27 Oct - 0:47
Bravo Kimi, bravo à la Scudéria Ferrari. Forza ITALIA.
Donnie
Sujet: Re: Formule 1 Mar 11 Déc - 7:21
Ralf Schumacher : "La dernière" "Il semble que c'était la dernière fois que je pilotais une F1", a déclaré Ralf Schumacher, après ses essais, jeudi, à Jerez. L'Allemand, 32 ans, a dit avoir roulé avec Force India pour "rendre service".
I love this game
Nombre de messages : 1307 Age : 39 Localisation : Sète (34) Joueurs Préferés : Michael Redd Equipe(s) préférée(s) : Milwaukee Bucks Date d'inscription : 19/05/2007
Sujet: Re: Formule 1 Mer 12 Déc - 22:45
Dommage, je l'aimais bien ce pilote, surtout à l'époque Williams... Bon alors place au DTM pour lui je pense.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Formule 1
Formule 1
Page 1 sur 1