| Champion Ligue 1 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Dj-Mayl NCAA
Nombre de messages : 153 Age : 34 Localisation : Mulhouse Joueurs Préferés : Kyle Korver, Rip Hamilton et Ben Gordon Equipe(s) préférée(s) : Spurs, Bulls, 76ers Date d'inscription : 22/06/2007
| Sujet: Champion Ligue 1 Mer 18 Juil - 16:58 | |
| J'fais un ptit sondage pour voir qui, selon serait l'héritier du titre Lyonnais de cette année...
Per moi J'dis Sochaux xDDDD j'sis réelement pour eux mais j'pense pas qu'il l'emporteront mais j'vois bien ce classement:
1. OL 2. Lens 3. Rennes 4. Om 5. Monaco 6. LOSC 7. Toulouse 8. Bordeaux 9. Sochaux 10. Psg 11. St Etienne 12. Auxerre 13. Le Mans 14. Nancy 15. Rc Strasbourg 16. Valenciennes 17. Nice 18. Caen 19. Lorient 20. Metz
J'sent que sa va pas plaire a tout le monde mais c'est pas grave c'est fait en comparant les départ et les arrivées des clubs voila ... | |
|
| |
I love this game
Nombre de messages : 1307 Age : 39 Localisation : Sète (34) Joueurs Préferés : Michael Redd Equipe(s) préférée(s) : Milwaukee Bucks Date d'inscription : 19/05/2007
| Sujet: Re: Champion Ligue 1 Mer 18 Juil - 19:34 | |
| Ben tu vois, je suis supporter du PSG et je trouve que ton classement est trop flatteur pour Paris. Je sent encore la saison pourrie se profiler. En plus vu le recrutement "magique" de cette année, je crains le pire... Quand je pense que les ******** de Marseillais ont engagé Zenden, Givet, Cheyrou..., je crois que la ligue 1, je vais pas regarder beaucoup. Allez Sète, Forza BVB! | |
|
| |
Dj-Mayl NCAA
Nombre de messages : 153 Age : 34 Localisation : Mulhouse Joueurs Préferés : Kyle Korver, Rip Hamilton et Ben Gordon Equipe(s) préférée(s) : Spurs, Bulls, 76ers Date d'inscription : 22/06/2007
| Sujet: Re: Champion Ligue 1 Jeu 19 Juil - 1:19 | |
| Le Guen s'il reste a Paris il pourront faire mieux que ske je prédit Marseille ont fait un bon recrutement
Ziani le joueur de sochaux, Zenden Givet Cheyrou Cissé en transfert définitif mais bon Ribéry quoi ... C'est comme Lyon avec les départ de Abidal au Barca et Malouda a Chelsea Chelsea très dur a battre l'année prochaine avec le duo Malouda-Drogba comme a l'époque de Guingamp Sète est en National? | |
|
| |
demon91 Remplaçant de street
Nombre de messages : 38 Age : 33 Localisation : Sète Joueurs Préferés : Jermaine O'Neal Equipe(s) préférée(s) : Indiana Pacers Date d'inscription : 07/06/2007
| Sujet: Re: Champion Ligue 1 Jeu 19 Juil - 12:45 | |
| [quote="Dj-Mayl"]Le Guen s'il reste a Paris il pourront faire mieux que ske je prédit Marseille ont fait un bon recrutement Ziani le joueur de sochaux, Zenden Givet Cheyrou Cissé en transfert définitif mais bon Ribéry quoi ... C'est comme Lyon avec les départ de Abidal au Barca et Malouda a Chelsea Chelsea très dur a battre l'année prochaine avec le duo Malouda-Drogba comme a l'époque de Guingamp Sète est en National?[/quote] ouais en espérant un montée en L2 la saison prochaine FORZA CETTA !!! | |
|
| |
Dj-Mayl NCAA
| Sujet: Re: Champion Ligue 1 Lun 23 Juil - 21:01 | |
| Baah pk pas j'ai envi de dire on véra bien le national comment sa va ce passer pour vous ^^ | |
|
| |
I love this game
Nombre de messages : 1307 Age : 39 Localisation : Sète (34) Joueurs Préferés : Michael Redd Equipe(s) préférée(s) : Milwaukee Bucks Date d'inscription : 19/05/2007
| Sujet: Re: Champion Ligue 1 Mar 24 Juil - 11:07 | |
| Ben déjà, on en saura plus ce soir sur la politique du club puisque on rencontre joueurs et dirigeants ce soir pour la présentation de l'équipe. | |
|
| |
Dj-Mayl NCAA
| Sujet: Re: Champion Ligue 1 Ven 27 Juil - 1:53 | |
| Alors ce club de Sète aura t'il ses chances? | |
|
| |
I love this game
| Sujet: Re: Champion Ligue 1 Ven 27 Juil - 10:57 | |
| Il y a une belle entente entre les joueurs et le coach, on a un groupe assez intéressant, on verra bien. L'objectif est apparement la montée en L2. Ce soir dernier match amical contre Gap. | |
|
| |
Dj-Mayl NCAA
| Sujet: Re: Champion Ligue 1 Sam 28 Juil - 2:50 | |
| Selon toi s'es possible une remontée? J'ai vu l'effectif moi j'dis oui maintenant je ne sais pas j'peux avoir tord bien entendu =) | |
|
| |
I love this game
| Sujet: Re: Champion Ligue 1 Sam 28 Juil - 11:01 | |
| En fait on a des bons joueurs qui s'entendent bien entre eux hors du terrain, mais sur le terrain, hier c'était pas Byzance... Défaite 1-2 avec deux pénaltys généreusement offerts pour Gap. On a eu des belles occasions, mais c'était sur des exploits individuels, pas encore un jeu collectif magique à part sur une action.... On verra bien, mais là ça va être chaud pour notre premier match: Créteil qui descend de L2 à Créteil... Moi en fait je préfère ne pas faire de pronostics car vraiment je sais pas où on va. | |
|
| |
Dj-Mayl NCAA
| Sujet: Re: Champion Ligue 1 Sam 28 Juil - 22:35 | |
| On véra mais j'le souhaite une petite remontée pour ton club ^^ | |
|
| |
I love this game
| Sujet: Re: Champion Ligue 1 Lun 30 Juil - 16:13 | |
| | |
|
| |
I love this game
| Sujet: Re: Champion Ligue 1 Sam 4 Aoû - 20:24 | |
| Premier match du FC Sète à Créteil: 0-0 à l'extérieur, un bon point obtenu sur terrain adverse, ça fait plaisir! | |
|
| |
I love this game
| Sujet: Re: Champion Ligue 1 Mer 15 Aoû - 21:50 | |
| Yes, Marseille a perdu contre Valenciennes, ça fait plaisir surtout que Valenciennes est, avec Paris, l'ennemi juré de l'OM! En plus hier le FC Sète a sorti Libourne en coupe de ligue... Grandiose!!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Champion Ligue 1 | |
| |
|
| |
| Champion Ligue 1 | |
|