| Jianlian refuse Milwaukee ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
T-MAC [GSW]
Nombre de messages : 5164 Age : 30 Localisation : Paris en direct de la Marina!!! Joueurs Préferés : Daniel Gibson, LeBron James, Tyrus Thomas Equipe(s) préférée(s) : New Jersey, Golden State, Cleveland, Chicago... Date d'inscription : 23/02/2007
| Sujet: Jianlian refuse Milwaukee ! Mer 18 Juil - 13:25 | |
| Choisi en 6ème position lors de la draft en juin dernier, le chinois Yi Jianlian a confirmé par la voix de Chen Haitao, le proprio de son ancienne équipe - les Guangdong Tigers - qu'il ne porterait pas le maillot des Milwaukee Bucks la saison prochaine. "Si les Bucks insistent, alors il retournera jouer en CBA". Le rendez-vous organisé au début du mois entre Larry Harris (GM des Bucks), Larry Krystkowiak (coach des Bucks) et Jianlian est donc resté sans effet. L'agent du joueur, Dan Fegan, est toujours à la recherche d'une nouvelle équipe capable d'accueillir le pivot qui souhaite s'installer dans une ville où la communauté asiatique est suffisamment importante. | |
|
| |
Dj-Mayl NCAA
Nombre de messages : 153 Age : 34 Localisation : Mulhouse Joueurs Préferés : Kyle Korver, Rip Hamilton et Ben Gordon Equipe(s) préférée(s) : Spurs, Bulls, 76ers Date d'inscription : 22/06/2007
| Sujet: Re: Jianlian refuse Milwaukee ! Mer 18 Juil - 17:01 | |
| Il était pas sencé aller a boston? | |
|
| |
I love this game
Nombre de messages : 1307 Age : 39 Localisation : Sète (34) Joueurs Préferés : Michael Redd Equipe(s) préférée(s) : Milwaukee Bucks Date d'inscription : 19/05/2007
| Sujet: Re: Jianlian refuse Milwaukee ! Mer 18 Juil - 18:22 | |
| Non, Boston a choisi Jeff Green à la place. Ceci a permi aux Celtics de faire un trade pour avoir Ray Allen car Paul Pierce en avait marre d'avoir que des gamins pour jouer avec lui. | |
|
| |
Dj-Mayl NCAA
Nombre de messages : 153 Age : 34 Localisation : Mulhouse Joueurs Préferés : Kyle Korver, Rip Hamilton et Ben Gordon Equipe(s) préférée(s) : Spurs, Bulls, 76ers Date d'inscription : 22/06/2007
| Sujet: Re: Jianlian refuse Milwaukee ! Jeu 19 Juil - 0:57 | |
| Tu m'étonne mais le Chinnois (pour pas dire son nom vu k'jarrive jamais a le retenir xD) Bref lui il était vrément pas mal sérieu un Nowistki chinois pour moi mdr mais bon c'est chaud de le comparer a Ray Allen ...
C'EST SEATTLE QUI EST DANS LA CACA MAINTENANT!!!!!! xDDDDDDDDDDDDDDDDD On véra bien ske ca va donner ^^ | |
|
| |
Player16 Sophomore
Nombre de messages : 356 Age : 31 Localisation : Belgique Joueurs Préferés : Tracy McGrady Equipe(s) préférée(s) : Houston Rockets Date d'inscription : 10/06/2007
| Sujet: Re: Jianlian refuse Milwaukee ! Jeu 19 Juil - 11:49 | |
| moi j'trouve qu'il est trop **CENSURE** de po y aller ! | |
|
| |
I love this game
Nombre de messages : 1307 Age : 39 Localisation : Sète (34) Joueurs Préferés : Michael Redd Equipe(s) préférée(s) : Milwaukee Bucks Date d'inscription : 19/05/2007
| Sujet: Re: Jianlian refuse Milwaukee ! Ven 20 Juil - 3:40 | |
| Ouais, Milwaukee c'est une superbe team!!! lol | |
|
| |
Player16 Sophomore
Nombre de messages : 356 Age : 31 Localisation : Belgique Joueurs Préferés : Tracy McGrady Equipe(s) préférée(s) : Houston Rockets Date d'inscription : 10/06/2007
| Sujet: Re: Jianlian refuse Milwaukee ! Ven 20 Juil - 12:13 | |
| j'ai pas dit qu'elle etait superbe !! lol mais elle est pas mal ! | |
|
| |
I love this game
| Sujet: Re: Jianlian refuse Milwaukee ! Ven 20 Juil - 21:05 | |
| Non, je dis qu'elle est superbe parce que je suis le GM de Milwaukee... | |
|
| |
T-MAC [GSW]
Nombre de messages : 5164 Age : 30 Localisation : Paris en direct de la Marina!!! Joueurs Préferés : Daniel Gibson, LeBron James, Tyrus Thomas Equipe(s) préférée(s) : New Jersey, Golden State, Cleveland, Chicago... Date d'inscription : 23/02/2007
| Sujet: Re: Jianlian refuse Milwaukee ! Sam 21 Juil - 11:23 | |
| | |
|
| |
Dj-Mayl NCAA
| Sujet: Re: Jianlian refuse Milwaukee ! Dim 22 Juil - 23:42 | |
| Perso j'partage pas le meme avis que toi... | |
|
| |
I love this game
| Sujet: Re: Jianlian refuse Milwaukee ! Mer 25 Juil - 12:43 | |
| | |
|
| |
Dj-Mayl NCAA
| Sujet: Re: Jianlian refuse Milwaukee ! Ven 27 Juil - 1:40 | |
| Que Milwakee ya pas une si bonne team que sa Redd j'ladore mais le reste... Il aurait jamais du échanger TJ Ford sérieu et puis les playoff c'est vrément chaud pour eux | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Jianlian refuse Milwaukee ! | |
| |
|
| |
| Jianlian refuse Milwaukee ! | |
|