Forum-nba
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Promongation Varejao et Pavlovic

Aller en bas 
AuteurMessage
T-MAC [GSW]

T-MAC [GSW]


Masculin
Nombre de messages : 5164
Age : 30
Localisation : Paris en direct de la Marina!!!
Joueurs Préferés : Daniel Gibson, LeBron James, Tyrus Thomas
Equipe(s) préférée(s) : New Jersey, Golden State, Cleveland, Chicago...
Date d'inscription : 23/02/2007

Promongation Varejao et Pavlovic Empty
MessageSujet: Promongation Varejao et Pavlovic   Promongation Varejao et Pavlovic Icon_minitimeDim 17 Juin - 11:52

Promongation Varejao et Pavlovic Varejao_edited


Anderson Varejao et Sasha Pavlovic deviennent agents libres restrictifs cet été et les Cavaliers veulent les conservés tous les deux.

"Nous voulons les conservés tous les deux," a déclaré Ferry dans une interview. "Nous commencerons le processus (les négociations peuvent commencer le 1 juillet), quoi qu’il en soit c’est à leurs agents de voir ça."

"J’aime la ville. J’aime les supporters. D’abord quand je suis arrivé ici, je ne parlais pas l’anglais," a déclaré Varejao.

"C’était un pays différent pour moi et ils m’ont aidé. Donc je suis assez à l’aise à Cleveland. J’aime être ici. J’aimerais rester."

Pavlovic voudrait rester aussi, mais il regarde la situation avec un peu de pragmatisme.

"J’aimerais être ici. Vous ne savez jamais ce qui va arriver," a-t-il dit.
"C’est un business. Rien ne dépend de moi. J’espère que je vais revenir ici comme agent libre."
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cadeauxagogo.eur.st
 
Promongation Varejao et Pavlovic
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum-nba :: Inside NBA :: News NBA-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser