| Bannière Iverson. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Stacey6 Joue avec ses potes
Nombre de messages : 4 Age : 44 Localisation : Toulouse Joueurs Préferés : Iverson !! Equipe(s) préférée(s) : Sixers ! Date d'inscription : 15/06/2007
| Sujet: Bannière Iverson. Ven 15 Juin - 19:16 | |
| Bonjour je suis nouveau ici. Etant un très grand fan d'Allen Iverson je voudrais savoir si quelqu'un pourrait me faire une belle bannière de lui. J'ai photoshop mais bon je ne le maitrise pas bien du tout... Je remercie d'avances! | |
|
| |
T-MAC [GSW]
Nombre de messages : 5164 Age : 30 Localisation : Paris en direct de la Marina!!! Joueurs Préferés : Daniel Gibson, LeBron James, Tyrus Thomas Equipe(s) préférée(s) : New Jersey, Golden State, Cleveland, Chicago... Date d'inscription : 23/02/2007
| Sujet: Re: Bannière Iverson. Ven 15 Juin - 21:16 | |
| Je vais essayer mais vas te présenté!! | |
|
| |
Nombre de messages : 4 Age : 44 Localisation : Toulouse Joueurs Préferés : Iverson !! Equipe(s) préférée(s) : Sixers ! Date d'inscription : 15/06/2007
| Sujet: Re: Bannière Iverson. Sam 16 Juin - 3:53 | |
| Oui c'est fait ! désolé ! Sympa de m'accorder un peu de temps | |
|
| |
T-MAC [GSW]
Nombre de messages : 5164 Age : 30 Localisation : Paris en direct de la Marina!!! Joueurs Préferés : Daniel Gibson, LeBron James, Tyrus Thomas Equipe(s) préférée(s) : New Jersey, Golden State, Cleveland, Chicago... Date d'inscription : 23/02/2007
| Sujet: Re: Bannière Iverson. Sam 16 Juin - 8:45 | |
| Voila pour toi: ++ | |
|
| |
vinsanity74 Official member of G-Unit
Nombre de messages : 859 Age : 31 Localisation : Haute-Savoie Joueurs Préferés : Vince Carter, Allen Iverson, Dwight Howard, T-Mac et Dwyane Wade Equipe(s) préférée(s) : les Nets et les Nuggets Date d'inscription : 30/05/2007
| Sujet: Re: Bannière Iverson. Sam 16 Juin - 14:54 | |
| | |
|
| |
T-MAC [GSW]
| Sujet: Re: Bannière Iverson. Sam 16 Juin - 14:56 | |
| Merci | |
|
| |
| Sujet: Re: Bannière Iverson. Sam 16 Juin - 15:55 | |
| Impec ! Merci Par contre je l'ai bien dans la partie signature de mon profil mais rien ne s'affiche là :S Und idée ? | |
|
| |
T-MAC [GSW]
| Sujet: Re: Bannière Iverson. Sam 16 Juin - 15:56 | |
| Je vais te mette la bonne option | |
|
| |
T-MAC [GSW]
| Sujet: Re: Bannière Iverson. Sam 16 Juin - 15:57 | |
| | |
|
| |
Player16 Sophomore
Nombre de messages : 356 Age : 31 Localisation : Belgique Joueurs Préferés : Tracy McGrady Equipe(s) préférée(s) : Houston Rockets Date d'inscription : 10/06/2007
| Sujet: Re: Bannière Iverson. Sam 16 Juin - 22:08 | |
| vu qu'il a un super kit moi j'en voudrais bien un de T-Mac si c'est possible
merci d'avance ! | |
|
| |
Chris Grand Patron
Nombre de messages : 3080 Age : 30 Localisation : Albertville [73] Joueurs Préferés : LeBron James, Big Ben Equipe(s) préférée(s) : Basket en club Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: Bannière Iverson. Sam 16 Juin - 22:12 | |
| | |
|
| |
Chris Grand Patron
Nombre de messages : 3080 Age : 30 Localisation : Albertville [73] Joueurs Préferés : LeBron James, Big Ben Equipe(s) préférée(s) : Basket en club Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: Bannière Iverson. Sam 16 Juin - 22:15 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bannière Iverson. | |
| |
|
| |
| Bannière Iverson. | |
|