| signature | |
|
|
Auteur | Message |
---|
vinsanity74 Official member of G-Unit
Nombre de messages : 859 Age : 31 Localisation : Haute-Savoie Joueurs Préferés : Vince Carter, Allen Iverson, Dwight Howard, T-Mac et Dwyane Wade Equipe(s) préférée(s) : les Nets et les Nuggets Date d'inscription : 30/05/2007
| Sujet: signature Ven 1 Juin - 19:14 | |
| est ce que quelqu'un dans ce forum créé de belle signature et si oui cette personne pourait elle m'en crée une belle avec vince carter en image ou en gif enfin vous voyer ce que je veux dire MERCI | |
|
| |
T-MAC [GSW]
Nombre de messages : 5164 Age : 30 Localisation : Paris en direct de la Marina!!! Joueurs Préferés : Daniel Gibson, LeBron James, Tyrus Thomas Equipe(s) préférée(s) : New Jersey, Golden State, Cleveland, Chicago... Date d'inscription : 23/02/2007
| Sujet: Re: signature Ven 1 Juin - 20:35 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 859 Age : 31 Localisation : Haute-Savoie Joueurs Préferés : Vince Carter, Allen Iverson, Dwight Howard, T-Mac et Dwyane Wade Equipe(s) préférée(s) : les Nets et les Nuggets Date d'inscription : 30/05/2007
| Sujet: Re: signature Ven 1 Juin - 20:44 | |
| ok merci t'es tro génial et trosympa | |
|
| |
T-MAC [GSW]
Nombre de messages : 5164 Age : 30 Localisation : Paris en direct de la Marina!!! Joueurs Préferés : Daniel Gibson, LeBron James, Tyrus Thomas Equipe(s) préférée(s) : New Jersey, Golden State, Cleveland, Chicago... Date d'inscription : 23/02/2007
| Sujet: Re: signature Ven 1 Juin - 20:48 | |
| J'éspère que ça te plaît. | |
|
| |
| Sujet: Re: signature Ven 1 Juin - 20:55 | |
| parfait mec je dis vive toi | |
|
| |
T-MAC [GSW]
| Sujet: Re: signature Ven 1 Juin - 21:04 | |
| Tu veux que je te la mette en sign, si t'y arrive aps? | |
|
| |
| Sujet: Re: signature Ven 1 Juin - 21:08 | |
| ouai je veux bien pasque je ne me rappelle plus comment on l'active la signature | |
|
| |
T-MAC [GSW]
| Sujet: Re: signature Ven 1 Juin - 21:12 | |
| Ok, je vais aussi aller te mettre ta masse salariale. | |
|
| |
| Sujet: Re: signature Ven 1 Juin - 21:14 | |
| merci t'es une vrai ptite mère pour moi | |
|
| |
I love this game
Nombre de messages : 1307 Age : 39 Localisation : Sète (34) Joueurs Préferés : Michael Redd Equipe(s) préférée(s) : Milwaukee Bucks Date d'inscription : 19/05/2007
| Sujet: Re: signature Sam 2 Juin - 3:48 | |
| Moi aussi j'aimerais bien SVP, une signature dans ce genre (Pseudo, GM des Bucks, FORUM-NBA) avec Michael Redd portant, de préférence, le jersey de Milwaukee comme dans mon avatar. MERCI | |
|
| |
I love this game
Nombre de messages : 1307 Age : 39 Localisation : Sète (34) Joueurs Préferés : Michael Redd Equipe(s) préférée(s) : Milwaukee Bucks Date d'inscription : 19/05/2007
| Sujet: Re: signature Mer 6 Juin - 16:32 | |
| Je re-up ce topic pour savoir si ma "commande" est réalisable?
SVP. Merci | |
|
| |
Chris Grand Patron
Nombre de messages : 3080 Age : 30 Localisation : Albertville [73] Joueurs Préferés : LeBron James, Big Ben Equipe(s) préférée(s) : Basket en club Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: signature Mer 6 Juin - 18:40 | |
| Oups pardon, j'avais pas us. Je m'en occupe | |
|
| |
Chris Grand Patron
Nombre de messages : 3080 Age : 30 Localisation : Albertville [73] Joueurs Préferés : LeBron James, Big Ben Equipe(s) préférée(s) : Basket en club Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: signature Mer 6 Juin - 18:59 | |
| Dsl mais j'ai rien trouvé de bon pour le jersey... | |
|
| |
I love this game
| Sujet: Re: signature Mer 6 Juin - 19:04 | |
| C'est pas grave, elle est classe la signature. T'es un as de photoshop toi!
Merci bien. | |
|
| |
Chris Grand Patron
| Sujet: Re: signature Mer 6 Juin - 19:07 | |
| | |
|
| |
t-mac67 MVP OF THE YEAR
Nombre de messages : 557 Age : 44 Localisation : 6700 Equipe(s) préférée(s) : basket,foot,tennis Date d'inscription : 14/03/2007
| Sujet: Re: signature Mer 6 Juin - 21:33 | |
| svp une sur bosh comme selle de vinsanity74 merci!!! | |
|
| |
T-MAC [GSW]
| Sujet: Re: signature Mer 6 Juin - 22:10 | |
| | |
|
| |
T-MAC [GSW]
| Sujet: Re: signature Mer 6 Juin - 22:26 | |
| Voila, un peu trop vite fait ptete: | |
|
| |
Amar'e Joue avec ses potes
Nombre de messages : 4 Age : 32 Localisation : Gironde Joueurs Préferés : Stoud, D.Howard, CP3, LeBron, KB24 Equipe(s) préférée(s) : Phoenix Suns, Olando Magic, Los Angeles, Lakers Date d'inscription : 08/02/2009
| Sujet: Re: signature Dim 8 Fév - 2:56 | |
| Moi j'aimerai savoir comment on metune foto en signature s'il vous plait ??? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: signature | |
| |
|
| |
| signature | |
|