vinsanity74 Official member of G-Unit
Nombre de messages : 859 Age : 31 Localisation : Haute-Savoie Joueurs Préferés : Vince Carter, Allen Iverson, Dwight Howard, T-Mac et Dwyane Wade Equipe(s) préférée(s) : les Nets et les Nuggets Date d'inscription : 30/05/2007
| Sujet: orlando magics Jeu 31 Mai - 22:50 | |
| moi je veux bien prendre les orlando magics avec l'énorme dwight Howard | |
|
T-MAC [GSW]
Nombre de messages : 5164 Age : 30 Localisation : Paris en direct de la Marina!!! Joueurs Préferés : Daniel Gibson, LeBron James, Tyrus Thomas Equipe(s) préférée(s) : New Jersey, Golden State, Cleveland, Chicago... Date d'inscription : 23/02/2007
| Sujet: Re: orlando magics Ven 1 Juin - 8:55 | |
| Tu es leur nouveau GM! Bravo! Vas poster ton 5, le journal de ta franchise et te présenter! | |
|
vinsanity74 Official member of G-Unit
Nombre de messages : 859 Age : 31 Localisation : Haute-Savoie Joueurs Préferés : Vince Carter, Allen Iverson, Dwight Howard, T-Mac et Dwyane Wade Equipe(s) préférée(s) : les Nets et les Nuggets Date d'inscription : 30/05/2007
| Sujet: Re: orlando magics Ven 1 Juin - 18:47 | |
| les salaires des joueurs comment on les connaits ?? | |
|
pogo Joue avec ses potes
Nombre de messages : 5 Age : 42 Localisation : Dijon Joueurs Préferés : Dwight Howard Equipe(s) préférée(s) : Magic Date d'inscription : 30/05/2010
| Sujet: Re: orlando magics Dim 30 Mai - 12:28 | |
| MOi je peut te donner leurs salaires au orlando magic et ainsi qu'a tout le monde car j'ai une magazine qui me donner leur poids argents taille bref .... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: orlando magics | |
| |
|