| Dunks: mode d'emploi | |
|
+3lebron23 t-mac67 T-MAC [GSW] 7 participants |
Auteur | Message |
---|
T-MAC [GSW]
Nombre de messages : 5164 Age : 30 Localisation : Paris en direct de la Marina!!! Joueurs Préferés : Daniel Gibson, LeBron James, Tyrus Thomas Equipe(s) préférée(s) : New Jersey, Golden State, Cleveland, Chicago... Date d'inscription : 23/02/2007
| Sujet: Dunks: mode d'emploi Dim 4 Mar - 23:12 | |
| voila dans ce topic j aimerai qu'on parle des dunk dans les concours de dunk universitaire ou on voit des vrais dunks je vous en propose qq uns
le dunk moulin a vent elbow en fait c un dunk moulin a vent en rentrant l'avant bras dans l'arceau a la Vince Carter je ne sais pas qui l a realisé mais la source est fiable vu qu il a une video non douteuse qui circule sur le net (je la possede mais je n arrive pas a la mettre dites moi comment faire svp)
le 360 rider c est un dunk a 360 degré tout en passant la balle entre ses jambes James white est un des plusieurs realisateurs mais il y a plusieurs videos egalement sur le net
le dunk 540 c un dunk a 540 degrés tout simplement par contre là il y a de gros doutes sur l existence de ce dunk son auteur serai Charles Milan sur un forum pas tres tres fiable certains certifies avoir vu une video sur kazaa (si qq un possede cette video merci de la mettre)
le dunk 50 cm apres les lancers francs comme son nom l indique c james White qui l a realisé il existe egalement une video que je possede
je mettrai d autres dunks quand j aurai decouvert d autres merveilles. | |
|
| |
t-mac67 MVP OF THE YEAR
Nombre de messages : 557 Age : 44 Localisation : 6700 Equipe(s) préférée(s) : basket,foot,tennis Date d'inscription : 14/03/2007
| Sujet: Re: Dunks: mode d'emploi Ven 16 Mar - 22:43 | |
| | |
|
| |
T-MAC [GSW]
Nombre de messages : 5164 Age : 30 Localisation : Paris en direct de la Marina!!! Joueurs Préferés : Daniel Gibson, LeBron James, Tyrus Thomas Equipe(s) préférée(s) : New Jersey, Golden State, Cleveland, Chicago... Date d'inscription : 23/02/2007
| Sujet: Re: Dunks: mode d'emploi Ven 16 Mar - 22:59 | |
| je cherche, je cherche... | |
|
| |
t-mac67 MVP OF THE YEAR
Nombre de messages : 557 Age : 44 Localisation : 6700 Equipe(s) préférée(s) : basket,foot,tennis Date d'inscription : 14/03/2007
| Sujet: Re: Dunks: mode d'emploi Sam 17 Mar - 14:19 | |
| | |
|
| |
t-mac67 MVP OF THE YEAR
| Sujet: Re: Dunks: mode d'emploi Dim 1 Avr - 13:48 | |
| | |
|
| |
lebron23 Simulateur
Nombre de messages : 57 Age : 35 Localisation : Menton Joueurs Préferés : Lebron James and Dwight Howard Equipe(s) préférée(s) : chicago bulls Date d'inscription : 24/04/2007
| Sujet: Re: Dunks: mode d'emploi Mer 25 Avr - 10:04 | |
| | |
|
| |
lebron23 Simulateur
Nombre de messages : 57 Age : 35 Localisation : Menton Joueurs Préferés : Lebron James and Dwight Howard Equipe(s) préférée(s) : chicago bulls Date d'inscription : 24/04/2007
| Sujet: Re: Dunks: mode d'emploi Mer 25 Avr - 10:09 | |
| | |
|
| |
vinsanity74 Official member of G-Unit
Nombre de messages : 859 Age : 31 Localisation : Haute-Savoie Joueurs Préferés : Vince Carter, Allen Iverson, Dwight Howard, T-Mac et Dwyane Wade Equipe(s) préférée(s) : les Nets et les Nuggets Date d'inscription : 30/05/2007
| Sujet: Re: Dunks: mode d'emploi Jeu 7 Juin - 22:48 | |
| | |
|
| |
vinsanity74 Official member of G-Unit
Nombre de messages : 859 Age : 31 Localisation : Haute-Savoie Joueurs Préferés : Vince Carter, Allen Iverson, Dwight Howard, T-Mac et Dwyane Wade Equipe(s) préférée(s) : les Nets et les Nuggets Date d'inscription : 30/05/2007
| Sujet: Re: Dunks: mode d'emploi Mar 12 Juin - 22:21 | |
| euh je suis pas sur que vous ayez vu mon message alors je reposte ici. | |
|
| |
Zach Reporter
Nombre de messages : 3441 Age : 30 Localisation : Liège Joueurs Préferés : Randolph Equipe(s) préférée(s) : Portland Date d'inscription : 19/05/2007
| Sujet: Re: Dunks: mode d'emploi Mar 12 Juin - 23:02 | |
| | |
|
| |
SuperJay Joue avec ses potes
Nombre de messages : 7 Age : 30 Localisation : Canada Joueurs Préferés : Vince Carter Equipe(s) préférée(s) : Wizard Date d'inscription : 20/07/2008
| |
| |
numberseven NCAA
Nombre de messages : 181 Age : 29 Localisation : miami beach Joueurs Préferés : the king james , D.Wade , Iverson Equipe(s) préférée(s) : Cleveland , Miami , Orlando Date d'inscription : 14/03/2008
| Sujet: Re: Dunks: mode d'emploi Lun 25 Aoû - 21:31 | |
| regarder un peu les ancien ca pete le feu :https://www.youtube.com/watch?v=0fMrMzxRHXQ&NR=1 | |
|
| |
numberseven NCAA
Nombre de messages : 181 Age : 29 Localisation : miami beach Joueurs Préferés : the king james , D.Wade , Iverson Equipe(s) préférée(s) : Cleveland , Miami , Orlando Date d'inscription : 14/03/2008
| Sujet: Re: Dunks: mode d'emploi Mar 26 Aoû - 14:34 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dunks: mode d'emploi | |
| |
|
| |
| Dunks: mode d'emploi | |
|